Conseiller(ère) technique

Conseiller(ère) technique


Lieu de travail : Granby
Type d'emploi : Jour, Temps plein

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Tu es passionné(e) par le service à la clientèle? Tu veux mettre à profit ton expertise pour coacher une équipe et transformer chaque problème en solution? Ose sortir de ta zone de confort et viens relever un nouveau défi chez Camions BL, un concessionnaire de véhicules lourds en pleine expansion!

Ton rôle chez nous

En tant que conseiller(ère) technique senior, tu joueras un rôle central pour assurer un service client exceptionnel. Chaque client est unique et ta mission est de les accompagner avec professionnalisme pour remettre leur véhicule sur la route rapidement et efficacement.

Tes responsabilités

  • Offrir un service-conseil personnalisé à nos clients;
  • Gérer efficacement l’horaire de l’atelier (entretien, réparations, inspections);
  • Effectuer le suivi rigoureux des dossiers clients;
  • Valider l’éligibilité aux garanties et en informer les clients;
  • Ouvrir et fermer les bons de travail;
  • Collaborer à la facturation;
  • Gérer les véhicules de courtoisie;
  • Soutenir et coacher l’équipe d’aviseurs en place;
  • Participer activement au bon fonctionnement du service après-vente.

 

Ce qui t’attend

  • Une équipe de feu où l’ambiance est aussi solide que les camions qu’on répare;
  • Une entreprise en croissance offrant de réelles possibilités d’avancement;
  • Un environnement tourné vers l’amélioration continue (conditions de travail, outils, formations);
  • Une intégration facilitée grâce à notre programme de parrainage;
  • Un salaire compétitif (26 $ à 36 $/h) + congés mobiles;
  • Plus de 3 000 $ en avantages sociaux :
    → Régime d’assurances,
    → REER collectif,
    → Vêtements fournis,
    → Programme d’aide aux employés (PAE),
    → Télémédecine 24/7,
    → Club social, et plus encore!

Horaire de jour, Poste permanent.

Ton profil

Tu es fait(e) pour ce rôle si tu possèdes :

  • Minimum 8 à 10 ans d’expérience comme aviseur(e)/conseiller(ère) technique;
  • Une excellente connaissance du domaine de la mécanique, idéalement dans l’industrie du camion lourd;
  • Un sens de l’organisation accru, une bonne gestion des priorités et de l’autonomie dans ses fonctions;
  • Un grand souci du service client et de fortes habiletés relationnelles;
  • De l’aisance avec l’informatique;
  • Une bonne gestion du stress et une capacité d’adaptation;
  • Une bonne maîtrise de l’anglais pour échanger avec certains clients et fournisseurs.

 

Nos valeurs :

  • 🎯 Complètement client
  • 🕒 Donner l’heure juste
  • 🛠️ Engagement à la qualité
  • 🌞 Cultiver le positif
  • 🤝 Une équipe, une famille

 

Prêt(e) à propulser ta carrière avec nous?

Joins-toi à notre grande famille et mets ton savoir-faire d’expert au service de nos clients et de notre équipe.
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Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement et seules les candidatures retenues seront contactées. 

 

 

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